Michel , J'ai plus de papier !!!!!!!!!!

Publié le par Pédibus

image0011



Pédibus espère que Mme Bachelot pensera à nous envoyer quelques rouleaux car nous avec le PLU : ON EST DANS LA M..... !!!!!!!!!








Publié dans Contre le PLU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tous mes voeux de prompt rétablissement Tokey pour votre fievre en yoyo! ne nous dites pas que vous allez rejoindre le cimetière sous la place de la mairie; objet de toutes les attentions! mais ne<br /> vous inquietez pas aucun Ogeulois n'aura PLUs le droit de vous rouler dessus....peut être que la mairie, construite aussi parait-il, sur cet ancien cimetière va devoir déménager pour que le repos<br /> soit assuré pour les ancetres...vous voyez les morts seront dorénavent très bien traités, mieux que les vivants...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il parait aussi que michel vous a fait un cours sur les pourcentages et les moyennes  en expliquant que finalement en comptant les années avec maisons nouvelles et  les années sans, cela<br /> ne faisait que 5 maisons par an.......<br /> <br /> il a raison le bougre!  tenez l'autre jour je suis allé chez mon docteur car j'avais 45° de fievre et  était donc à l'article de la mort.......et bé il m'a demandé combien j'avais de<br /> température tout le restant de l'année......37, 37.2 ° le matin que je lui ai répondu !<br /> <br /> ah! alors 45° de fievre c'est pas grave!, en moyenne sur l'année vous n'avez  donc pas de température........<br /> <br /> en rentrant chez moi, j'ai cassé mon thermometre qui m'inquiétait inutilement et me suis glissé sous mes couvertures en ardoise.  Oui ! je vous avais pas dit? j'ai des couvertures<br /> vernaculaires.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excellent ! <br /> <br /> <br />
T
<br /> zzzzzzzzz!, un sac de ciment, 2 sacs de ciment, 3 sacs de ciment, 5sacs.......zzzzzzzzzzzzz!<br /> certains comptent les moutons pour s'endormir, d'autres les sacs de ciment!<br /> <br /> j'ai appris qu'une dame, n'aurait pas eu son bail de terres communales renouvellé........pour faire un lotissement!<br /> <br /> 4 ha à 15 maisons, ça fait 60 maisons!  comprises dans le p.l.u ou en plus des 120 maisons du plu?<br /> <br /> bientot aussi les travaux de réhabilitation de la voie ferrée vont commencer..<br /> <br /> <br /> elle court, elle court, la banlieue......... Bienvenue à Batiland! ....ou Michel le cimentier<br /> <br /> http://www.lemoniteur.fr/cache/09/03/30/IMAGE_2009_03_30_330355_285x505.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'étonnée est venue à la réunion sur le PLU et là surprise, la salle est pleine. Sont-ils tous inscrits ? moi pas. Alors discrète j'écoute. Quel fut mon étonnement quand j'entends une jeune femme<br /> au micro nous dire : "Il faut faire de la PEDAGOGIE" Et oui souvenez vous il fut une époque où nous étions "les Brèles d'Ogeu" comme quoi Ogeu ne change pas. Nous ne sortons jamais de notre<br /> village, nous ne savons pas lire et surtout comprendre le mot "Objectif", nous ne savons pas compter "1500 1400", le patrimoine "vernaculaire", nous ne comprenons rien aux statistiques, nous ne<br /> savons pas lire une carte (quelle carte ? Vous en avez vu une ? Moi pas. Bref, nous consulter pourquoi, pour qui ?<br /> Pas de "cas particulier" "l'interêt général prévaut sur l'intéret particulier".<br /> Alors pourquoi tout ce remue ménage chers Ogeulois ... Vous êtes consultés donc ne vous plaignez pas. Consulter ou plutôt éduquer dirions nous au vu du cours magistral que nous avons eu.<br /> Mais arrêtons d'être sarcastique, je ne suis jamais sortie donc je n'ai vraiment rien compris. Mon jardin, sur simple "prévision" peut être coupé pour faire une "coulée douce", ma maison est peut<br /> être au coeur du village à la lecture d'une carte, et en plus mon lavoir est certainement un momunent historique donc je dois faire attention.<br /> Donc étonnée, comme à mon habitude je rentre sous la pluie, dans ma  rue qui va devenir piétonne ou encore à sens unique... Mais rassurez moi, je suis consultée pour savoir si le patrimoine<br /> "population" est bien pris en compte dans mon devenir d'Ogeuloise.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci chère Etonnée, votre commentaire m'inspire...<br /> <br /> <br />
T
<br /> @ lola:bonjour. je me suis renseigné<br /> <br /> . il se précise que l'opération de" coeur de village" est dans le plu ( c'était écrit sur les diapos présentées) MAIS sans y etre.........dixit le maire.... Je pense donc de plus en plus qu'il<br /> s'agit d'un montage financier pour completer les travaux du plu. Le maire semblait même hésiter sur le périmetre de ce coeur de village. Et sauf avis contraire il n'y a pas de plan de cette<br /> opération.<br /> <br /> venez participer plus souvent  dans ce blog. l'affaire est grave pour cette commune. D'un maire des champs, nous avons hérité maintenant d'un Maire des villes!<br /> <br /> <br />
Répondre